Présentation du laboratoire

Le laboratoire prothèse dentaire paris MON PROTHESISTE a été fondé en 2010 dans la ville de Garges Lès Gonesse (95), en zone franche urbaine et d’éducation prioritaire. Sous l’impulsion de Thomas Dib et Arnaud Lacoste, deux jeunes prothésistes ambitieux, voulant mettre en avant leur vision de la prothèse dentaire, ainsi que leurs valeurs. Nous œuvrons chaque jour pour que l’esthétique comme le fonctionnel de nos produits soient à la hauteur de notre service.

Au service de la qualité

Notre slogan : « au service de la qualité ».

Nous sommes donc intransigeants sur le soin apporté à nos prothèses.  Cette qualité vise à satisfaire le dentiste et son patient car selon nous derrière chaque cas, il y a surtout une relation de confiance qui se noue. Nous sommes convaincus que chacun a droit à l’excellence, lorsqu’il s’agit de la santé, quel que soit son niveau de revenus.

Sa vocation première est d’être tourné vers le praticien. Nous mettons un point d’honneur à cultiver et entretenir des liens privilégiés avec chacun d’eux. Être à leur écoute nous permet, en cas de problème, d’être plus réactif et d’y remédier plus rapidement. Basé avant tout sur le respect des matériaux utilisés, nous œuvrons chaque jour pour que l’esthétique comme le fonctionnel de nos produits soient à la hauteur de notre service.

Notre organisation

Le laboratoire prothésiste dentaire MON PROTHESISTE compte 2 associés et 1 partenaire AIME DENTAL, tous prothésistes dentaires.

Seuls Thomas Dib et Arnaud Lacoste y travaillent et gèrent le laboratoire MON PROTHESISTE. Nous avons décidé de conserver notre laboratoire à taille humaine afin de garder cette précieuse proximité avec notre clientèle.

C’est dans cette optique, et dans le but de rester très à l’écoute de nos praticiens, que nous pratiquons nous même les ramassages et les livraisons sur Paris et sa banlieue. Cette prestation nous permet de vous faire gagner du temps sur les cas compliqués, mais surtout de rester vigilants sur la qualité des cas posés en bouche.

La qualité avant tout

En 2010, lors de l’ouverture du laboratoire de prothèse dentaire MON PROTHESISTE, une seule devise s’est imposée comme ligne de conduite : délivrer des produits de qualité supérieure, prothèse dentaire céramique, implant céramique, implant zircone, stellite valplast, prothèse fixe céramique à coûts réduits, afin que la question de l’accès au soin ne soit plus un frein pour le patient.

Nous nous appuyons sur le respect des matériaux utilisés, sur la qualité et l’esthétisme de nos produits ainsi que sur les technologies de pointes mises à notre disposition. Notre fiabilité, notre proximité, nos conseils et notre expertise, promulgués par des prothésistes confirmés, cumulant plus de 20 ans d’expérience, dont la moitié dans de grands structures, sont aujourd’hui les forces réelles de notre Laboratoire prothésiste dentaire.

Une vérification de tous les cas en gamme export est effectuée au laboratoire avant livraison. Cela nous permet d’avoir une vision directe sur la qualité et de retoucher sur place les cas n’y satisfaisant pas.

D’autre part, certains types de productions, tels les « céramiques mono-couches » ou produits dits « économiques » réalisés avec des matériaux, ou ayant une esthétique ne satisfaisant pas à nos critères de qualité, ne sont jamais entrés dans nos grilles tarifaires et de ce fait, ne vous seront pas proposés.